Ce vendredi 8 septembre à partir de 18h, le magasin INTERSPORT à Fare Ute ouvrait ses portes au public pour fêter son 10ème anniversaire. Et pour ses 10 ans, Intersport a vu les choses en grand ! Devant la boutique : Une grande scène, des projecteurs, un DJ, de la musique, un buffet « healthy » régulièrement approvisionné… Dernier détail mais pas des moindres : l’évènement, qui s’est achevé vers 22h, était entièrement gratuit. Bref, la recette idéale pour donner envie de bouger !

La soirée a démarré sur les chapeaux de roue avec un cours collectif de Fitness animé par les coachs Julien et Laurent, puis s’en est suivie une session de Bodycombat avec Landry DENIS. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la foule était au rendez-vous ! Ils étaient en effet très nombreux à être venu transpirer dans la joie et la bonne humeur. Tabata, squats, fentes, sprint, burpees … Pas de doute, l’ambiance était sportive, mais également très festive grâce au mix de DJ Tommy Driker.

Après une pause et un premier ravitaillement au buffet, où les participants ont pu déguster quiches, açai-bowl, Energy balls et autres douceurs healthy, la soirée s’est poursuivie avec 10 mini-challenges :

  • Pompes
  • Burpees
  • Course type « jeu du béret »
  • Gonflé de ballons
  • Tir à la corde
  • Corde à sauter
  • test Luc Léger sur 20m
  • Portée de kettlebell
  • Gainage planche
  • Jonglage avec ballon de foot

À la clef pour chaque gagnant : un bon d’achat de 10 000 fcp valable dans la boutique INTERSPORT. De quoi motiver les troupes à se surpasser !  Enfin, après l’effort, le réconfort et la 2ème tournée du buffet : brochette de poulet, crudités et brochettes de fruits pour le côté healthy. Et parce qu’il faut aussi se faire plaisir, tout le monde a pu déguster des cupcakes, des muffins et surtout … le fameux gâteau d’anniversaire dont les bougies avaient été soufflées juste avant sur scène.

En plus de cette organisation, le public a également pu bénéficier de -20% de remise sur TOUT le magasin et -15% sur l’ensemble du rayon vélos durant toute la durée de la nocturne, soit jusqu’à 22h. Les clients étaient au rendez-vous et la file d’attente aux caisses n’a cessé de s’allonger au fur et à mesure de la soirée ! Et pour ajouter une touche de charme et de glamour au milieu de toute cette transpiration, Vaea FERRAND, miss Tahiti 2016 ainsi que Turouru TEMORERE, miss Tahiti 2017 et ses 3 dauphines ont fait l’honneur de leur présence et se sont prêtées au jeu des photos avec le sourire.

Avec sa soirée d’anniversaire, INTERSPORT a fait très fort. En alliant activité physique et ambiance de fête, le tout accessible gratuitement avec une organisation au top, l’enseigne a réussi son pari : Un joli coup de pub, mais également une occasion de plus pour faire bouger la population et initier les gens à un mode de vie plus actif et plus sain. Tous les ingrédients étaient réunis pour ravir les sportifs comme les amateurs, les petits comme les plus grands. L’évènement a été un véritable succès, encore Joyeux 10ème anniversaire INTERSPORT !

Texte : Julia Le Métayer

SUGGESTIONS TAHITI FIT STORE