L’ Arnold Classic Australia a démarré hier. Ce sont les disciplines Mens physique et Bikini qui ont ouvert le bal.
Michael Ching, dans la catégorie +1,80m, a terminé dans le top 10 final. Ils étaient plus d’une vingtaine à s’affronter dans cette catégorie.
Contacté dès la fin de sa compétition, notre athlète nous confiait être légèrement déçu du résultat mais que sa participation et sa place dans le top 10 étaient déjà une victoire en soi.
En effet, la concurrence a été rude. Les concurrents de notre men’s physique, pour la plupart très expérimentés, affichaient des physiques massifs et secs. Cependant, Michael faisant preuve de détermination n’a rien lâché et s’est battu pour arracher une place dans le top 10.

[quote font_size= »16″ font_style= »italic » bgcolor= »# » color= »# » bcolor= »# » arrow= »no »]« Le fait de participer à ce concours est déjà un rêve devenu réalité, mais être dans le top 10 c’est encore mieux et je suis fier d’avoir porté les couleurs de notre pays à l’Arnold Classic Australia ! Je tiens à remercier la Team Ifbb Tahiti qui nous a donné la chance de participer à cette compétition. Un grand remerciement à mon coach Tauhiro Yip qui m’a suivi durant ma préparation physique et qui a cru en moi! Merci à la salle RobertoGym, à mon sponsor « Canibal Nutrition », au magasin Les 5 éléments, à toute ma famille, ma femme Cat, à mes amis et à tous ceux qui pratiquent la musculation, de m’avoir encourager durant cette compétition. » [/quote]

Plus de détails sur la compétition et les autres catégories dans de prochains articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here