Sur le marché des complexes de protéines, on trouve pléthore de produits de différentes marques. MusclePharm, jeune marque de supplément, propose Combat. Nous avons essayé pour vous cette fameuse protéine.

MusclePharm: un nouveau leader du marché

La société MusclePharm a été fondée en 2008 par un ancien joueur professionnel de football américain, Brad Pyatt.

En plus de ses études en Kinésiologie et en sciences du sport, il a été conseillé tout au long de ses 7 ans de carrière par un phytothérapeute et herbaliste de renom.

En tant qu’ancien athlète professionnel, il comprend parfaitement les besoins des sportifs en termes de nutrition optimale sans utilisation de substances chimiques dangereuses ou bien interdites.

MusclePharm prône des produits de grande qualité sans danger pour la santé.

La description du produit donné par le fabricant:

Combat Powder de Muscle Pharm est un complexe de protéines haut de gamme destinés aux personnes souhaitant un apport en protéines de qualité pour une croissance musculaire rapide et efficace.

Avec Combat Powder, Muscle Pharm propose un mélange multi-sources de protéines à digestion lente et rapide pour un développement et récupération musculaire continu.

Combat Powder contient 5 sources différentes de protéines :

  • Isolat de whey Protein : haute valeur biologique, absorption et digestion rapide
  • Protéine d’œuf : très bonne biodisponible et toléré par la plupart des individus, la protéine d’oeuf a une teneur élevée en BCAA et en arginine. La protéine d’œuf contribue à la production d’hormones et le processus de renforcement musculaire.
  • Protéine de lactosérum partiellement hydrolysée : c’est la forme la plus rapide d’absorption du lactosérum pour nourrir immédiatement les muscles en acides aminés.
  • Micellar Casein : elle se digère lentement et offre ainsi un apport en acides aminés pendant plusieurs heures.
  • Concentré de protéine de lactosérum :  proche d’une source d’aliments entiers de protéines de lactosérum.

 Combat Powder est très riche en BCAA et en glutamine.
Le BCAA sont les acides aminés essentiels (leucine, isoleucine, valine), indispensables à la construction musculaire.
La glutamine est l’acide aminés le plus abondant dans l’organisme. Elle favorise la récupération et le développement musculaire.

De plus, Combat Powder contient un complexe d’enzymes digestives qui aide à la digestion et à l’absorption des protéines.

Conditionné sous forme de poudre qui se dilue bien, Combat Powder est disponible sous plusieurs goûts très agréables.

[review]

Où trouver Combat

Vous pourrez vous procurer Combat chez Mega Fit. Cette jeune entreprise vend ses produits à domicile et vous conseillera sur l’ensemble de sa gamme.

Facebook: tahitimegafit

Téléphone: 87 79 30 39 ou 87 20 03 93

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here