Nous vous avions présenté il y a quelque temps, la protéine Combat de MusclePharm. Cette jeune société, en passe de devenir un des leaders incontestés du marché, sort une nouvelle déclinaison de cette fameuse protéine. En effet, « MP » présente Combat dans sa version 100% Isolate. Cette version se veut plus pure que l’original.

La whey isolate : qu’est-ce que c’est ?

L’isolat est à ce jour la protéine la plus pure et la plus concentrée, elle contient 90% à 95% de protéines. Elle est dépourvue de lipides et de glucides (moins de 1%) . Elle possède un très bon aminogramme avec généralement une valeur biologique dépassant les 120. Plus la valeur biologique est haute et plus l’efficacité de la whey est prononcée.

Elle permet d’éviter les rétention d’eau sous cutané. Elle est pauvre en sodium. En sèche, c’est un atout indispensable.

Elle est sans lactose et sans problèmes digestifs récurrents. Elle est donc délactosé et conseillée pour les personnes présentant un système digestif sensible ou facilement irritable.

La whey isolate est appréciée pour sa rapidité d’absorption et sa vitesse d’assimilation.

En clair, pour ceux qui connaissent Combat, c’est la même protéine sans sucre et sans gras.

Description donnée par le fabricant

Combat 100% Isolate est une source exceptionnelle d’acides aminés essentiels et non-essentiels qui aident à lutter contre la dégradation musculaire, améliorer considérablement la récupération musculaire et les performances.
Les acides aminés essentiels (Histidine, Isoleucine, Leucine, Lysine, Méthionine, Phénylalanine, Thréonine, Tryptophane, Valine) sont indispensables à l’organisme et doivent obligatoirement être apportés par l’alimentation car le corps est incapable de les synthétiser.

Combat 100% Isolate est naturellement très concentré en BCAA, les acides aminés indispensables au métabolisme musculaire sur le plan structurel et sur le plan énergétique.
Les BCAA contribuent à la synthèse des protéines, favorisent la croissance musculaire et améliorent la récupération musculaire. Ils diminuent la fatigue et luttent contre le catabolisme. Les BCAA sont une excellente source d’énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l’intensité des entraînements. Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène.

Outre un profil protéique extrêmement qualitatif, le produit Combat 100% Isolate est le fruit d’une formulation unique. En effet, cet isolat de protéines de lactosérum a la particularité de présenter une composition :

– Sans Glucides

– Sans Lipides

– Sans sucre

– Sans lactose

[review]

Où acheter?

Toute la gamme MusclePharm est disponible chez Fitness Island.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here