Comment avoir les mêmes fesses, les mêmes cuisses et les mêmes abdos, qu’une Miss Bikini Fitness ?

Les Miss Bikini Fitness ont sans nul doute un corps dont beaucoup d’entre vous rêvent d’avoir. Si faire du sport permet de tonifier son corps, ce n’est pas toujours suffisant pour muscler ses fesses et obtenir un postérieur, rond et galbé, et un ventre tonique, digne d’une Miss Bikini. Ces athlètes au corps de rêve suivent un régime spécifique et passent de nombreuses heures en salle de musculation. Eh oui, il faut souffrir pour être belle ! Cependant, la musculation, ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde. En effet, vous êtes nombreuses à être réticentes à pousser de la fonte. Cela tombe bien, nous avons pensé à vous. Maiarii Fry, athlète IFBB, qui participera à l’Arnold Classic Australia , vous propose un circuit training à faire à la maison. Vous n’aurez pas besoin de poussez de la fonte mais il faudra tout de même vous donner à fond !

Lire aussi: Maiarii Fry et Eric Espinassy lors d’une séance « fessiers »

A qui s’adresse ce programme ?

Ce programme s’adresse aux femmes pressées qui ont du mal à trouver le temps d’aller en salle de sport et qui préfèrent faire leur sport à la maison. Il convient aussi bien aux personnes qui veulent maintenir leur forme et tonifier le bas du corps et les abdominaux.

Quels sont les objectifs du programme ?

L’objectif de ce programme est de vous aider à muscler vos cuisses, vos fessiers et vos abdominaux grâce à des exercices ciblés.

Le programme

Cette séance est composée de deux circuits, un ciblant les cuisses et fessiers, et l’autre les abdominaux. Chaque circuit est à exécuter en AMRAP (as many rounds as possible) de 5 minutes, c’est-à-dire que vous devez exécuter le maximum de tours, sans arrêts, en 5 minutes. Exécutez le premier circuit puis le second, ensuite revenez sur le premier circuit pour enfin terminer sur le deuxième. Reposez-vous entre 60 à 90 secondes entre les circuits.

 Récapitulatif :

  1. Circuit 1 : 5 min
  2. Repos : 60 à 90 sec
  3. Circuit 2 : 5 min
  4. Repos : 60 à 90 sec
  5. Circuit 1 : 5 min
  6. Repos : 60 à 90 sec
  7. Circuit 2 : 5 min
  8. Repos : 60 à 90 sec

Temps de travail total : 20 minutes

Circuit 1

  • JUMP SQUAT : 15 répétitions
  • FENTE SUR BANC : 12 répétitions de chaque
  • KICK BACK : 12 répétitions de chaque
  • RELEVE DE BASSIN : 15 répétitions

Circuit 2

  • GRIMPEUR : 15 répétitions de chaque
  • RELEVE DE JAMBES : 15 répétitions
  • CRUNCH : 15 répétitions
  • BICYCLETTE : 12 répétitions de chaque

Ce programme allie renforcement musculaire et cardio. Il vous permettra non seulement de muscler vos cuisses et abdominaux, mais aussi de brûler le gras qui cache vos petits muscles.

Bonne séance et à bientôt les Tahiti Fitters !

Produits suggérés de www.tahitifitstore.com