Vendredi 4 août 2017 – L’IFBB Tahiti et la Team Eric Favre peaufinent les derniers préparatifs avant le grand soir. Athlètes et officiels étaient rassemblés à « The Gym, salle de fitness de Faa’a, pour la « toise ». Les athlètes inscrits en Bikini Fitness et Men’s physiques se sont donc présentés afin de se plier aux dernières formalités de la compétition.

Pour rappel, les Eric Favre Sport Games est une compétition de bodybuilding qui se tiendra au Tahiti Pearl Beach, ce samedi 5 août, à partir de 19H30. Lors de la soirée, ce sont donc plusieurs compétiteurs qui s’affronteront dans deux disciplines, Miss Bikini Fitness et Men’s Physique.

 

C’est dans une ambiance bon enfant que s’est déroulé l’ensemble des derniers préparatifs. C’était également l’occasion pour les athlètes de jauger le niveau de leurs adversaires. Même vêtu d’un tee-shirt, certains signes ne trompent, qualité musculaire et veines apparentes sur les avants-bras, sans nul doute l’ensemble des athlètes ne sont pas venus faire de la figuration.

Autre événement marquant de cette soirée, la présence de Morgan Aste, bodybuilder et homme fort français, qui montera sur scène pour un show exclusif.

Lire aussi: Eric Favre Sport Games: Morgan Aste est de retour

Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi 5 août au Tahiti Pearl Beach, à partir de 19h30. Entrée à 2 500 Fcfp.