FIT’N BOOTCAMP A PAPEETE!

Fitness Bootcamp, un évènement sportif tendance !

La ville de Papeete, en partenariat avec Nike shop, radio 1, tiare FM, la SPEA, l’UPJ, l’association API, Teva Import, et l’appui technique de COACH Christian WS, organise le samedi 15 novembre 2014 à 14h30,  la première édition du « Papeete Fit’n Bootcamp » au stade Bambridge.

10756937_733394553407197_1545072098_o

Objectifs de la municipalité :

✓ Promouvoir la pratique d’activités physiques pour tous, à travers de nouvelles tendances sportives, dans une ambiance ludique, combative, d’amusement et en groupe
✓  faire  du  sport  autrement  en  profitant  de  l’environnement  de  Papeete (Stade, parc, vallées, terrains de sport dans les quartiers,…)

Véritable phénomène outre-Atlantique, le BOOTCAMP s’invite dans la capitale !

Le principe :

Exercices physiques en plein air, inspirés des entraînements militaires de l’armée américaine. Souvent pratiqué à plusieurs, le Bootcamp est une forme d’entrainement collectif dans laquelle le mot « Solidarité » prend toute son importance, le but étant de commencer ensemble et de finir ensemble, rendant ainsi le sport « OUTDOOR » plus ludique et motivant.  Grâce à l’émulation du groupe et les directives du  « COACH-SERGENT », les participants se surpassent.

C’est bon pour quoi ?

Le Bootcamp est un sport complet boostant aussi bien le mental que le physique et permet de gagner rapidement en affinage, force, résistance, tonicité, vitesse, agilité.

Le programme

Plusieurs séances collectives sont prévues, avec des circuits sportifs variés, ludiques, coachés où l’esprit de cohésion et d’entraide est entretenu dans l’effort physique. Les exercices sont basés sur des mouvements aux poids de corps (pompe, traction, fente, squat, situp,…), des déplacements (sprint, rampé, roulé, bond, saut) et des challenges, mais rien n’empêche l’utilisation de matériel pour rendre l’activité encore plus fun (obstacle, pneu, kettlebell, corde…).

C’est pour qui ?

Ouvert à tout le monde : homme, femme, du plus jeune à partir de 10 ans au plus âgé, du débutant au confirmé, avec des options adaptées à chaque niveau pour un meilleur coaching.

Enfin, pour rendre le BOOTCAMP réaliste et à en tirer les meilleurs bénéfices, le coach mènera la séance à l’aide d’un sifflet comme dans un VRAI camp d’entrainement militaire. Il sera là pour en faire « baver », améliorer les performances physiques au sens large et soutenir le moral des pratiquants.

C’est une expérience unique qui vous attend, tant les possibilités de variantes sont quasi infinies. Donc tenez-vous prêt à une journée remplie de CHALLENGE sportif contre vous-même ! Et soyez prêt à dépasser vos limites !

GARDE A VOUS ! DRESS CODE : en mode militaire
ÉVÉNEMENT GRATUIT- VENEZ VOUS DÉFOULER ET VOUS AMUSER

Avec la participation des Hiro’s pour l’animation et de 6 « Coachs sportifs » diplômés d’Etat en fitness et musculation.

Contacts:

Coach Christian
Tel: 87 72 73 20
Facebook: Christian WS coachsportif
Mail: Christian.wangsang@gmail.com10380088_733399066740079_3088061227622639892_o

Mata Mairie de PAPEETE
Tel: 87 79 91 87

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here