Tahiti Fit s’est rendu au stade Bambridge pour assister à la FIT’N Bootcamp. Cet évènement, organisé par la municipalité de Papeete, a attiré de nombreuses personnes de tout âge.

Notre coach Christian était aux commandes des opérations. Dans un style purement militaire, Sergent Christian, assisté de plusieurs coachs, a mené la vie dure aux participants. En effet, le thème militaire était de rigueur pour ce bootcamp.

Les participants ont dû redoubler d’efforts pour boucler l’ensemble des ateliers qui étaient proposés. Les meilleurs crossfiters de la place étaient de la partie, ce qui a motivé les gens à dépasser leurs limites.

Les enfants étaient également à l’honneur. Ils ont pu s’affronter lors de différents défis.

C’est donc une très belle initiative de la part du Maire de Papeete et nous attendons tous avec impatience la prochaine édition.

Coach Christian a répondu à nos questions.

Christian, le public a répondu présent aujourd’hui, quel était l’objectif de cette manifestation?

L’objectif de cette manifestation était de rassembler, sur un des terrains qui appartient à la ville de Papeete, des sportifs ou des personnes qui veulent découvrir le sport en plein air. Le souhait de la mairie était donc d’attirer un maximum de monde pour du bootcamp sur le stade Bambridge.

Les participants ont eu droit à la présence de nombreux coachs, combien y en avait-il?

On était sept coachs diplômés pour encadrer tout le stade. Des animateurs, diplômés dans le milieu du social et de la jeunesse, et des agents de la mairie de Papeete, nous ont apporté leur aide.

Pour les coachs, on avait Landry, qui est à son propre compte et coach de fitness. On avait Alexandre qui exerce dans une des salles de la ville. On a Gaelle, Julien, Guillaume, qui exercent à Fare Ute, en tant que profs de fitness et coachs perso. On n’oublie pas Kader, qui est également préparateur physique et coach. Et pour finir moi-même, Christian, qui exerce en tant que coach, prof de fitness, préparateur physique et aussi dans l’évènementiel.

Comment as-tu trouvé le public?

Le public a été sympa, il a répondu présent, il a été sportif. Le public a été joueur. Il ne faut surtout pas oublier les enfants. En effet, ces derniers étaient plus nombreux que les adultes et ils ont eu le niveau. C’était le point plus que positif de cet évènement. L’avenir est assuré dans le sport!

[wonderplugin_carousel id= »33″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here