L’IFBB Tahiti Bodybuilding & Fitness Association organise l’IFBB OPEN POLYNÉSIE CHAMPIONSHIP, qui aura lieu au Tahiti Pearl Beach Resort, ce samedi 22 septembre 2018, à partir de 19h30. Plusieurs disciplines sont mises en place. Nous retrouverons donc le Bikini Fitness, Men’s Physique, Classic Bodybuilding, Bodyfitness dans les catégories novices, juniors, masters et Open.

L’IFBB Open Polynésie est une compétition servant de qualification pour l’Australasia 2019. Les gagnants en toutes catégories de chaque discipline aura donc l’honneur de participer à cette fameuse compétition qui se tiendra à Sydney, en Australie, en mars 2019.

Lire aussi : IFBB OPEN POLYNESIE : Une soirée magique

Pour connaître les conditions de participation, veuillez prendre contact auprès des organisateurs : [email protected] / www.ifbb-tahiti.com.

Concourez et devenez acteur de la plus grande des Fédérations Internationales de Bodybuilding et de Fitness reconnue dans le monde, l’IFBB regroupe plus de 196 nations tous membres d’une même famille oeuvrant pour la reconnaissance Olympique de notre sport.

En attendant la soirée de samedi, revivez en images l’édition 2017.

** L’IFBB Tahiti Bodybuilding & Fitness Association est l’organisateur officiel du « IFBB OPEN POLYNÉSIE CHAMPIONSHIP » tous droits réservés.