Article de www.ifbbtahiti-mag.com

A quelques jours de l’événement organisé pour la première fois par l’IFBB Tahiti Bodybuilding & Fitness Association en partenariat avec la salle Vaikivi Fitness sur l’île de Raiatea, l’IFBB Raromatai Championship 2017 aura lieu dans la ville de Uturoa le samedi 29 avril 2017. 

Les préparatifs vont bon train, aussi bien dans la préparation des athlètes, que dans la mise en place des infrastructures pour la compétition, dont un cahier des charges que l’organisateur est tenu d’appliquer dans l’organisation d’un événement sportif sous l’égide de l’IFBB.

« Une première édition qui promet » nous annonce Vaiarii, gérant de la salle Vaikivi Fitness et co-organisateur de la compétition. En effet toutes les tables prévues pour les dîneurs sont dors et déjà  prises d’assaut, les places pour assister aux spectacles sont encore disponibles, et pour cette première édition les organisateurs attendent pas moins de 800 personnes.

Cette initiative rappelons le a été rendue possible grâce aux dévouements de personnes partageant une même passion, le Bodybuilding et de tous ses sports dérivés (Bikini Fitness, Men’s Physique, etc).

L’IFBB Tahiti Bodybuilding & Fitness Association y contribue largement et principalement à cet engouement en proposant plusieurs compétitions d’importances dans son calendrier sportif, et espérer ainsi une intégration dans la Team IFBB Tahiti, but recherché par tous les athlètes.

C’est avec un réel plaisir de constater une participation massive des athlètes des îles sous le vent très motivés pour leur première compétition organisée chez eux, se réjouit les organisateurs !

Pour ceux qui voudront assister à la compétition, les tickets sont encore disponibles à la salle Vaikivi Fitness, plus d’informations appeler au 87 34 55 54.

Plus sur www.ifbbtahiti-mag.com