Vendredi 23 septembre 2017 – L’IFBB Tahiti et les athlètes peaufinent les derniers préparatifs avant le grand soir. Tous les acteurs de l’IFBB Tahiti Nui cup étaient réunis pour la « toise ». Les athlètes inscrits en Bikini Fitness et Men’s physiques se sont donc présentés afin de se plier aux dernières formalités de la compétition.

Nous avons pu remarquer la présence de certains athlètes qui avaient marqué les précédentes compétitions. Ils feront l’honneur d’offrir au public du grand spectacle pour cette 5ème édition de la Tahiti Nui Cup.

En Bikini Fitness, on note le retour de Teura Kimitete, athlète d’une grande expérience, qui participera en compagnie son mari Charlie. On note également la présence de Maiarii Fry, elle avait remporté le Bikini Fitness toute catégorie lors de l’édition 2016. Sans oublier la présence de nombreuses Miss Bikini, dont Temoemoe Faremiro, figure montante de la discipline, qui offriront au public une compétition de qualité.

Lire aussi: Teura & Charlie KIMITETE : La compétition à deux, c’est mieux…

Chez les hommes, nous retrouvons Jean-Pierre De Guigné et Jordan Lichon. Tous deux avaient remporté un titre de Men’s physique toute catégorie lors des compétitions IFBB précédentes.

La compétition IFBB Tahiti Nui Cup 2017 est prévue le 23 septembre au grand théâtre de la Maison de la culture de Papeete.  Elle servira de seconde sélective pour une qualification pour le prochain Arnold Classic Australie en 20118. Les gagnants toute catégorie des bikini fitness et des men’s physique seront invités à représenter l’IFBB Tahiti Bodybuilding & Fitness association lors de cette grande manifestation qui aura lieu en mars à Melbourne. Pour quatre athlètes, les billets d’avion et les frais d’inscriptions seront offerts.

Les billets sont en vente sur place le jour de la compétition mais aussi à la boutique Sport & Welness Tahiti, Aito Sport, Sarl Tahiti Gym Musculation, The Gym Tahiti centre de remise en forme, boutique Nutriplus Tahiti, au siège de l’IFBB Tahiti Bodybuilding & Fitness.

Tarif : 2 500 Fcfp par personne.

Contact : 87.78.68.94.

www.ifbb-tahiti.com

SUGGESTIONS TAHITI FIT STORE