Jeudi 3 septembre 2015 – L’IFBB Tahiti Nui Cup 2015 est lancée ! Tous les athlètes se sont réunis à la Maison de la Culture hier soir pour effectuer les derniers préparatifs.

Nous avons pu voir l’ensemble des athlètes, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir un très beau spectacle. En effet, pour l’heure, difficile de déterminer quel athlète sera le meilleur dans sa catégorie, tant le niveau est élevé.
[quote font_size= »17″ bgcolor= »#f1edd0″ color= »#000000″ bcolor= »# » arrow= »yes »] « Demain soir (ce soir), il va y avoir du sport ! On a de beaux athlètes, le niveau est très élevé, je pense que ce sera une belle soirée. Cette compétition va nous permettre de sélectionner les meilleurs compétiteurs pour participer à l’Arnold Classic Australia, comme nous l’avons fait l’année dernière. » Jerry Yeung – Président IFBB[/quote]

Les athlètes ont pu jauger leurs adversaires. On pouvait déjà sentir quelques rivalités sportives, même si tout se faisait dans une ambiance conviviale. Pas de doutes, la compétition avait bien commencé.

Tout se jouera ce soir et les athlètes donneront le meilleur pour offrir au public, une belle compétition.

Rendez-vous ce soir à la Maison de la culture à partir de 19h30.