L’IFBB Tahiti s’est envolé pour la métropole, la semaine dernière, afin de participer aux prochaines finales France IFBB de Bodybuilding, Men’s Physique et de Bikini Fitness, qui auront lieu à Graveline dans le Nord de la France du 23 au 24 avril 2016.

L’équipe de Tahiti est composée de Michael Ching, champion Men’s physique +1.80m (voir article), Vincent Carreau, bodybuilder, et du président de l’IFBB Tahiti, M. Jerry Yeung. Ils seront rejoints par Gurt Heitaa, athlète expérimenté dans la discipline des men’s physique.

A quelques jours de la compétition, nos champions profitent de s’entrainer avec quelques grands noms du bodybuilding français, comme Morgan Aste, Luc Molines, ou bien René Meme, un des plus grands préparateurs physique français.

« Je suis assez détendu et nous attendons avec mes collègues le moment fatidique de la pesée et des enregistrements. J’ai très hâte de concourir dans ma première Finale IFBB France en Classic Bodybuilding. » Vincent Carreau

Après l’Australie au mois de mars dernier (voir article), l’IFBB effectue ainsi son deuxième déplacement à l’étranger. Jerry Yeung nous confiait récemment vouloir « réactiver » le circuit national afin de confronter nos athlètes à des compétiteurs de haut niveau. Il maintient ainsi sa volonté d’exporter les athlètes polynésiens au fort potentiel.

Le dernier athlète tahitien à remporter un titre français fut Tauhiro Yip. Ce dernier remporta le titre de Champion de France dans la catégorie Bodybuilding -90Kg, en 2014.

Suivez toute l’actualité de l’IFBB Tahiti  www.ifbbtahiti-mag.com

Crédit photo: www.ifbbtahiti-mag.com

RLF