Tahiti Fit a rencontré les dirigeants de Mega Fit. Cette jeune société est spécialisée dans la distribution de suppléments alimentaires. Nous recenserons, petit à petit, l’ensemble des acteurs de ce marché, pour vous informer au maximum de l’offre en matière de compléments alimentaires.

Mega Fit est dirigé par deux passionnés de sport, Pascal Zannier et Mathieu Martinez. Pascal, artisan boulanger de métier, qui vend notamment du pain protéiné (voir article) est un pratiquant assidu de musculation. Mathieu, quant à lui, est professeur de fitness depuis une dizaine d’année et compétiteur de bodybuilding.

Ils ont répondu à nos questions afin de présenter leur jeune entreprise.

Mega Fit existe depuis combien de temps ?

La société existe depuis septembre 2014.


Comment vous est venu cette idée de vendre des suppléments ?

Mathieu : J’ai travaillé dans ce domaine pour un magasin de la place. D’autre part, de par mon métier de coach, j’ai toujours été plus ou moins amené à  prodiguer des conseils en matière de supplémentation. Pascal, qui est mon ami, était partant pour monter cette société tous les deux, en parallèle avec son activité de boulanger, d’autant plus qu’il est le seul à fabriquer et à commercialiser des pains diététiques et protéinés sur le territoire.


Quelle est la spécialité de Mega Fit et comment vous différenciez vous de vos concurrents ?

En fait, notre spécialité est précisément ce qui nous différencie de nos concurrents : Vente et livraison entre Arue et Punaauia et expédition dans les iles, tout archipel confondu.
D’autre part, nous nous engageons à effectuer les livraisons le jour même, et dans les plus bref délais !


Parlez-nous de votre gamme de produits

Nous travaillons avec différentes marques américaines, qui se classent dans le top 10 aux USA. Nous sélectionnons les meilleurs produits en termes de goût et d’efficacité. Vous retrouverez parmi nos produits des protéines whey isolat, 100 % whey, caséine, mass gainer. Vous trouverez également tout ce qui est BCAA, acide aminé, glutamine, pre-work out, mais aussi des produits détox, du fish oil, CLA, etc …..

Tous ces produits sont disponibles parmi les marques suivantes : la très connue et renommée Muscle Pharm , Gaspari nutrition également sponsor de nombreux athlètes de haut niveau, Muscletech et la nouveauté sur le territoire API Nutrition avec notamment sa beef protein. C’est le coup de cœur de Méga fit et de tous les clients qui l’ont déjà testé. En plus d’être absolument délicieuse, cette protéine est à base de bœuf et non de lait donc sans lactose mais également 100 % sans sucre et sans graisse.


Sponsorisez-vous des athlètes ?

Mega fit est une société encore toute jeune mais nous avons fait le choix de sponsoriser d’entrée 2 athlètes parmi les plus connus et représentatifs de la musculation et du bodybuilding en Polynésie française. Le premier est Bruce Vancam, vainqueur de sa catégorie et toute catégorie au Body Contest première édition. Bruce s’entraine tous les jours à Xtrem gym, et il y a fort à parier qu’il n’a pas fini de faire parler de lui !! Le second athlète sponsorisé par Méga fit est Stephane Matke, que la plus part d’entre vous connaisse déjà !! Stéphane a d’ores et déjà un très beau palmarès à son actif, puisqu’il a été plusieurs fois vainqueur de Monsieur Polynésie et  South pacific.


Que pensez-vous du marché de la supplémentation au niveau local ? Pensez-vous qu’il y ait des choses encore à faire dans ce secteur ?

Tous les revendeurs locaux ont choisi de travailler avec les grandes marques de la supplémentation, et proposent donc des produits de qualités. Ce qui est plutôt une bonne chose. On assiste à un vrai changement de mode de vie au niveau local. Les gens prennent conscience de l’importance de faire du sport, d’adopter un mode de nutrition adéquat, ou tout simplement de prendre soin de leur corps et de leur santé. Tout ça pour dire qu’il y a encore à faire dans ce domaine. Enfin, la réglementation en vigueur, en matière d’importation de compléments alimentaires, est stricte et nous limite un peu dans le choix de nos produits. La loi est en train de changer, nous espérons vivement qu’elle se rapprochera de la règlementation européenne, car cela nous permettra d’élargir un peu plus nos gammes de produits.

Contacts Mega Fit:

Facebook: www.facebook.com/tahitimegafit

Téléphone: 87 79 30 39 ou 87 20 03 83

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here