Tahiti-fit.com a essayé pour vous la protéine Phase 8 de Muscletech. Cette protéine est un mélange de protéines, comparable à la Tri Protein, de Canibal Nutrition, que nous avons essayé dernièrement (voir article).

Muscletech: un des leader du marché

Muscletech est aujourd’hui une entreprise américaine spécialiste du complément alimentaire et fait partie des fabricants les plus renommés au niveau mondial. Connu dans le monde athlétique et sportif du bodybuilding pour avoir lancé des Best-sellers comme Nano Vapor, Nitrotech, Celltech ou Intravol, Musclectech est à la pointe de la recherche scientifique en nutrition sportive grâce à l’élaboration continue de nouveaux compléments pour les bodybuilders et athlètes de haut niveau.

Cette entreprise a compté au sein de sa team de grands noms du bodybuilding. En effet, Jay Cutler et Phil Heath, pour ne citer qu’eux, ont fait valoir les avantages des produits Muscletech pendant plusieurs années. Grâce à ces deux Mr Olympia, la renommée du leader américain de la supplémentation n’est plus à faire.

Phase 8: description produit du fabricant

Phase 8 de MuscleTech est un mélange de protéines conçue pour alimenter les muscles pendant 8 heures. Elle a été élaboré pour stimuler parfaitement la prise de masse musculaire sèche, gagner en force, en énergie et favoriser une bien meilleure récupération musculaire.

Chaque dose contient 26 grammes d’un mélange de protéines dérivées du lait de la plus haute qualité qui fournit une libération prolongée d’acides aminés.

Ce mélange de 6 sources de protéines à digestion lente et rapide, permet une diffusion immédiate et durable des acides aminés et nutriments nécessaires à la croissance musculaire, la récupération et la reconstitution des réserves de glycogène.

Ainsi, Phase 8 possède du concentré de protéine de lait, un mélange d’hydrolysats, de concentrés et d’isolats hydrolysés de whey à diffusion très rapide dans le sang pour stimuler immédiatement la croissance musculaire. Grâce à sa valeur biologique très élevée, la whey est considérée comme la protéine reine pour les bodybuilders.
En effet, avec une teneur en acides aminés supérieure (25%) cette protéine à diffusion rapide possède une meilleure concentration en BCAA (leucine, isoleucine, valine) que toutes les autres sources de protéines.

Pour une action prolongée, Phase 8 est complétée par des protéines de lait riche en caséine micellaire et en caséinate de calcium. La caséine micellaire est la meilleure source de protéine à digestion lente. Elle permet de diffuser continuellement (jusqu’à 7 ou 8 heures) des acides aminés dans le sang. La caséine est la protéine la plus efficace contre le catabolisme. Elle facilite l’assimilation des acides aminés.

Phase 8 est très riche en acides aminés. Chaque dose apporte 4.6g de BCAA et 2.2g de glutamine à l’organisme.

Les BCAA (leucine, isoleucine, valine) favorisent la construction musculaire et améliorent la récupération musculaire. Ils diminuent la fatigue et empêchent le catabolisme.  Les BCAA sont une excellente source d’énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l’intensité des entraînements. Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène.

La L-glutamine est l’acide aminé le plus abondant dans l’organisme. Elle améliore considérablement la récupération et favorise la croissance musculaire.

Phase 8™ peut être consomée n’importe quand dans la journée. La diffusion de protéines multi-phases fournit la libération rapide nécessaire d’acides aminés après l’entraînement. La phase de libération moyenne des protéines convient entre les repas et la phase de digestion lente des protéines est idéale pour la nuit.

L’ avis de Tahiti Fit

La description donnée par le fabricant, fait de ce produit LA protéine à consommer absoluement. Cependant, les protéines de ce type se valent à peu près toutes chez chaque fabricant. Tout dépendra donc du ressentie de chacun, du régime alimentaire, de la physiologie et de la pratique sportive de l’utilisateur.

Ce qui est intéressant de noter, c’est la quantité  d’acides aminés et notamment celle de glutamine, ce qui en fait une protéine de premier choix.

Niveau goût, le parfum Vanille passe très bien. Avec la quantité d’eau recommandé, le mélange  obtenu est onctueux, très goûteux et pas trop sucré. De plus, il se mélange très facilement.

Où trouver Phase 8

Vous pourez vous procurer Phase 8 chez Mega Fit. Cette jeune entreprise vend ses produits à domicile et vous conseillera sur l’ensemble de sa gamme.

Facebook: tahitimegafit

Téléphone: 87 79 30 39 ou 87 20 03 93

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here