En vue de la compétition Mr Polynésie 2014 (voir article) , Tahiti-fit.com a rencontré Stéphane Matke en pleine préparation. Champion toute catégorie l’année dernière, il tentera le tout pour tout pour conserver ce titre tant convoité au sein de la fédération Polynésienne d’haltérophilie, musculation et disciplines associées.

C’est à Punaruu gym, que Stéphane a bien voulu nous dévoiler les résultats de sa préparation, du moins une partie. En effet, comme bon nombre de compétiteurs, notre champion préfère se réserver pour la compétition et se montrer exclusivement sur scène. Ne vous inquiétez pas chers lecteurs, nous avons quand même pris de belles photos.

Stéphane est fin prêt pour cette compétition. Au bout de 3 mois de préparation spécifique, le champion en titre dévoilera un physique sec et massif. Il enchaînera le samedi d’après avec le South Pacific, compétition qui aura lieu en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Notre athlète a également été sacré champion toute catégorie lors du South Pacific 2013.

Tahiti-fit.com aura le privilège d’interviewer ce bodybuilder à son retour.

D’ici là, ne manquez pas la compétition de ce samedi 18 octobre à l’hotel Méridien Punaauia!

RLF

[wonderplugin_carousel id= »24″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here