Samedi 5 mars 2016 – La salle de sport Xtrem Gym de Fare Ute, a organisé un événement de fitness qui a remporté un franc succès auprès des nombreux participants venus pour l’occasion. Hommes, femmes, enfants, personnes âgées, tout le monde a répondu présent pour cet événement animé par les coachs de la salle chère à Dany Gérard. Deux invités de marque avaient fait le déplacement depuis la France. Anaïs Aragon et Romain Prévédello, deux instructeurs LesMills, ont mis le feu à la salle Aorai tini hau.

Les festivités ont débuté aux environs de 16h et c’est Anaïs Aragon qui ouvre le bal avec un cours de zumba. Le public a pu ainsi s’échauffer tranquillement avant de monter en intensité. En effet, la zumba sera suivi d’une session de Body Attack, assurée par Anaïs, Romain Prévédello et Mathieu Martinez. C’est dans une ambiance survoltée que c’est tenue ce Body Attack. Public et instructeurs se sont donnés à cœur joie.

Pour suivre ce cours intense de body attack, notre chère coach Gaelle Osmont prit les choses en main avec un Body combat des plus explosifs.

La soirée s’acheva sur les rythmes effrénés du Body Jam de Guillaume Eugène.