Tahiti Fit revient plus en détails sur le Tahiti Body Contest 2014. Cette soirée est une réussite pour les organisateurs. En effet, le public était au rendez-vous et le niveau des athlètes était très élevé.

Men’s physique Junior

Les jeunes étaient aussi à l’honneur. Ces espoirs de la catégorie Men’s physique ont pu s’exprimer librement sur scène et ont pu avoir une première expérience de la compétition. C’est une belle initiative de la part des organisateurs, ce qui renforcera l’intérêt des jeunes pour ce sport. C’est Manuarii Manuel, de Gym Zone, qui remporte la première place devant ses deux concurrents, également de Gym Zone.

[wonderplugin_carousel id= »39″]

Miss Bikini

Elles étaient quatre miss bikini, dont une junior, à concourir dans cette catégorie et à offrir au public une belle prestation, emplie de charme et de féminité. C’est Hinanui Tara-Ariipeu qui, pour sa première compétition, repart avec le titre de Miss Bikini du Tahiti Body Contest. Cette athlète de Xtrem Gym devance Kahe Walker et Cindy Leroux, toutes deux de Gym Zone.

[wonderplugin_carousel id= »40″]

Men’s physique moins de 1,80m

Dans cette catégorie, c’est Aurélien Foussard, sociétaire de Xtrem Gym, qui surclasse ses adversaires. Grâce à une préparation intense et une diététique poussée, il est monté sur scène avec un physique affûté, ce qui lui a permis de remporter cette compétition.

[wonderplugin_carousel id= »41″]

Men’s physique plus de 1,80m

Kevin Chang Sui Fat, athlète de Roberto Gym, et habitué des podiums, devance les cinq autres men’s physique de cette catégorie. Une ligne harmonieuse, un physique sec et un très bon posing, tels sont les atouts qui ont joué en sa faveur.

En toutes catégories, comme nous le précisions dans notre précédent article (voir article), c’est Mathieu Martinez qui repart avec le titre ultime.

[wonderplugin_carousel id= »42″]

Bodybuilding

Il y avait du lourd, du très lourd en bodybuilding. En effet, nous avons pu assister à un choc des titans. Un très beau duel s’est déroulé entre Bruce Van Cam  et Michel Tetauira, les deux favoris de la compétition. Ces deux bodybuilders, à la musculature imposante, ont offert au public de très belles comparaisons. C’est finalement Bruce Van Cam, de Xtrem Gym, qui repart avec le trophée du meilleur bodybuilder. Michel Tetauira, de Gym Zone, prend la deuxième place.

 [wonderplugin_carousel id= »43″]

Tous les résultats:

Men’s physique Junior

  1. Manuarii MANUEL
  2. Tamatoa MAIHOTA
  3. Matahi TAHIAIPUOHO

Bikini Junior

  1. Marania BUCHIN

Miss Bikini

  1. Hinanui TARA-ARIIPEU
  2. Kahe WALKER
  3. Cindy LEROUX

Men’s physique toute catégorie

  1. Mathieu MARTINEZ

Men’s physique moins de 1,80m

  1. Aurélien FOUSSARD
  2. Fabrice MARTIAL
  3. Kelton DOMINGO
  4. Manuarii AMARU

Men’s physique plus de 1,80m

  1. Kevin CHANG SUI FAT
  2. Taiau APUARII
  3. Taurii RIVETA
  4. Basile PORTA
  5. Tepa TEURU
  6. Heimana TEKURIO

Men’s physique vétéran

  1. Francky KOWG

Bodybuilding

  1. Bruce VAN CAM
  2. Michel TETAUIRA
  3. Pita IHORAI
  4. Patrice TINORUA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here