Le Tahiti Body Contest 2015 a tenu ses promesses et a rencontré un franc succès auprès du public venu en masse pour admirer ces beaux athlètes. Ils n’étaient pas moins de 42 athlètes à s’affronter en Open Bodybuilding, en Men’s physique et en Miss Bikini Fitness.

Il y avait du lourd, du très lourd même, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, l’ensemble des athlètes était monté sur scène avec une très belle condition physique.

Miss Bikini

Chez les femmes, Hinanui Tara-Ariipeu conserve son titre de Miss Bikini toute catégorie. Son physique athlétique, sa belle définition musculaire, et son aisance sur scène, tels sont les critères qui ont permis à Hinanui de remporter son trophée. On notera une belle progression de la part de notre championne par rapport à l’année précédente.

Men’s Physique

Chez les Men’s physique, la bataille fut rude. Cinq catégories étaient représentées, tant le nombre de participants étaient élevé. En toute catégorie, c’est Bryan Gobrait de Gym Zone qui repart avec le trophée. Nous avons pu remarquer une belle préparation physique de la part de cet athlète. Il succède à Mathieu Martinez sur le palmarès de la compétition.

Bodybuilding

C’est sans surprise que Tauhiro Yip, champion de France 2014, remporte la victoire face à ses concurrents qui n’ont pas démérité. Une musculature imposante, une qualité musculaire de haut niveau et des proportions parfaite ont permis à notre champion de remporter la catégorie reine de ce Tahiti Body Contest 2015.

Retrouvez plus de détails et de photos sur chaque catégorie dans de prochains articles.

Les résultats Men’s Physique:Vétérans:
1- Mike Lee Wing
2- Yannis Ceran Jerusalemy
3- Francky Wong
Catégorie -1.70:

1- Bryan Gobrait
2- Manuarii Tepa
3- Matthieu Martinez
Catégorie -1.80
1- Aurelien Foussard
2- Uratea
3- Kelton Domingo
Catégorie +1.80:
1- Mickael Gallera
2- Gurt Heitaa
3- Audric Renouf
Catégorie Open:
1- Bryan Gobrait

Les résultats Bodybuilding:
1- Tauhiro Yip
2- Alphonse Ihorai
3- Patrice Tinorua

Les résultats Junior et Femmes

Juniors:
1- Joseph Goapana
2- Mathieu Vernier
3- Moanatea Punu

 

Miss Bikini -1.70:
1- Lanihei
2- Fanny Sigward
3- Leilani Hong A Pin
Miss Bikini +1.70:
1- Hinanui Tara Ariipeu
2- Maiarii Fry
3- Vanessa Kies
Open Miss Bikini:
1- Hinanui Tara Ariipeu