Nous avons essayé pour vous EAAs de Prime Nutrition. Ce supplément est une boisson intra-workout ou post-workout, c’est-à-dire qu’il peut être pris pendant l’entrainement ou juste après. Ce produit est hautement chargé en acides aminés et spécialement en acides aminés essentiels, les fameux BCAA, indispensables pour une régénération musculaire optimale.

Créé en 2014, Prime Nutrition n’est pas la plus grande, ni la plus ancienne entreprise, spécialisée dans la supplémentation, mais elle a pour objectif de le devenir. Prime Nutrition est un nouvel acteur dans monde de la nutrition sportive mais cela ne l’a pas empêché de fortement impacter le marché. Prime Nutrition a rapidement construit sa réputation grâce à la haute qualité de ses produits et à la transparence de ses ingrédients. Leurs produits ne sont pas des mélanges comme la plupart des autres marques qui affichent: Mélange BCAA 10g (Leucine, valine, isoleucine, alanine, taurine,…) et dont on ne connait pas la réelle teneur en BCAA.

La gamme Platinum de Prime Nutrition ne contient aucun colorant artificiel, ni édulcorant artificiel.

Les fondateurs voulaient créer une gamme santé, qui donne d’excellents résultats sans être trop intimidant pour le consommateur. Tel est le leitmotiv de Prime Nutrition.

La EAAs est composé de 5g de Leucine (la plus part des concurrent sont à 2g), 1g d’Isoleucine et 1g de Valine pour un total de 10g d’acide aminé. Nous le rappelons, les EAAs ne contiennent aucun colorant artificiel.

[review]

Prime Nutrition est disponible à la boutique Les 5 Éléments: