Tahiti-fit.com a essayé pour vous la Tri Protein de Canibal Nutrition, marque d’Eric Favre Sport, un des leaders français de la nutrition sportive et du bien-être.

Les tri protéines: qu’est-ce que c’est?

Comme son nom l’indique, la tri-protéine est un supplément formé de 3 sources de protéines : whey, de caséine et de protéine d’œuf

La tri-protéine a pour but de combiner les avantages des trois protéines dont elle est constituée :
– Whey protéine : pour une assimilation rapide, stopper le catabolisme et déclencher l’anabolisme
– Caséine : pour une assimilation lente et une action longue durée pour empêcher le catabolisme
– Protéine d’œuf: pour leur haute valeur biologique et action longue durée.

La tri-protéine est donc un mélange des trois protéines animales, contenant environ 80% de protéines et une bonne dose de glutamine.

Description du fabricant

TRI PROTEIN est issue de 3 sources de protéines : la whey, la caséine et l’albumine d’oeuf pour une assimilation progressive optimale. Idéale en en-cas, TRI PROTEIN est caractérisée par sa haute concentration en acides aminés et sa faible teneur en lipides et glucides. TRI PROTEIN est enrichie en ALFABASIC®, un actif innovant, pour atteindre vos objectifs plus rapidement. TRI PROTEIN se mélange instantanément et son goût est extra !

Recommandé pour :
• Améliorer le développement musculaire sec
• Idéal en en-cas

Notre technologie pour votre performance ALFABASIC® : Alfalfa, actif alcalinisant pour maintenir un pH neutre. Un pH neutre favorise la construction musculaire et diminue le risque d’inflammation au niveau des articulations.
Produit fabriqué sur un site certifié ISO 22000 et appliquant la méthode HACCP.

L’avis de Tahiti-fit.com

Sur le marché des tri-protéines ou complexe de protéine, nous connaissons tous Combat de Muscle Pharm ou bien Syntha 6 de BSN Nutrition ou encore Phase 8 de Muscletech. Les marques américaines étendent leur pouvoir sur toute la planète muscle et fitness donc difficile, pour certains, de connaître les marques françaises et de leur faire confiance.

A l’ouverture du pot, la texture et l’odeur font rappeler les protéines « old school », ces protéines qu’ il fallait shaker pendant une bonne minute et boire en cinq minutes car imbuvable… Bien heureusement et ce fut une agréable surprise, il a fallu seulement quelques secondes pour obtenir un mélange homogène.

Niveau goût, le parfum chocolat est assez bon. Contrairement aux marque américaines, le goût est plus authentique et fait presque rappeler la saveur d’un milk shake chocolat. De plus, cette protéine se digère très bien et est idéal entre les repas.

Conclusion

Tri protein est un produit de qualité fabriqué par des gens qui connaissent leur métier.

Canibal Nutrition est distribué par la boutique Les 5 éléments

RLF

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here