Il y a quelques mois, les adhérents de Star Gym apprenaient avec stupeur la fermeture de leur club de sport favori. Cette salle bien connue du paysage sportif local, était mise en liquidation judiciaire.

Malgré cette triste nouvelle, ces adhérents n’allaient pas tarder à retrouver le sourire grâce à l’intervention d’une personne bien connue du grand public. En effet, Heitiare Tribondeau, que l’on ne présente plus, a décidé de racheter le club de sport et de redorer son blason.

Passionnée de fitness et membre de Star Gym, Heitiare tenait à voir sa salle de sport vivre encore de longues années.

Plus qu’un simple rachat, notre Miss Tahiti, voit pour le Vaima Fitness Club (c’est ainsi que la salle est renommée) de nouvelles orientations. Il y a désormais un tarif uniquement pour la salle de musculation. Musculation et fitness étaient auparavant réunis dans un seul abonnement. Plusieurs offres sont à l’étude, notamment pour les jeunes.

« Cela fait déjà quelques années que je voulais entreprendre, pas forcément une salle de sport mais je voulais entreprendre. Je travaille dans le secteur de la perle, ce qui est, j’avoue, un univers complètement différent du sport. Cependant j’y suis déjà depuis un bon moment en tant qu’adhérente. J’adore le sport et j’aime faire attention à ce que je mange. Lorsque j’ai appris que la salle allait fermer, je me suis dit que c’était peut-être le bon moment de me lancer. »

Pour en savoir plus, regardez notre vidéo de la journée portes-ouvertes du Vaima Fitness Club, qui s’est déroulée le 6 avril 2016.