Tahiti Fit est parti à la rencontre de Romain Prevedello. Ce jeune français est formateur LesMills et animera le Xtrem Fit marathon, qui aura lieu à la place Vaiete ce samedi à partir de 16h.
C’est lors d’un cours de grit exclusif, donné à Xtrem Gym, que Romain nous a livré ses premières impressions. Après un premier contact avec nos adeptes locaux du fitness, notre jeune trainer estime que la soirée sera une réussite et que ça va déchirer grave !!

IMG_5066
Bonjour Romain, peux-tu te présenter à nos internautes?

Bonjour tout le monde, je m’appelle Romain Prevedello. Je suis formateur LesMills sur 6 programmes: le Body Attack, le Body Step, le Bodypump, le Grit, le CX et le Born to move, un cours exclusivement dédié aux enfants. Je profite d’un séjour en Nouvelle-Zélande, où j’étais dernièrement, pour rendre visite à mes amis Mathieu et Gaelle de Xtrem gym. Cela me permettra par la même occasion de donner des cours ici et d’animer le Xtrem Fit Marathon qui aura lieu ce samedi.

Quelques impressions pour ton premier séjour au fenua?

Déjà, il fait plus chaud qu’en Nouvelle-Zélande (rires). Il fait un temps magnifique et ça c’est génial! L’événement aura lieu à l’extérieur me semble-t-il, pour moi s’entrainer dehors, c’est le top!

As-tu prévu quelque chose de spécial pour cet événement?

Pour samedi, je vais essayer de passer de nouvelles éditions, notamment le body attack 90. Cela sera une exclusivité car je pense que ce cours n’est pas encore arrivé ici. Je vous donne tous rendez-vous ce samedi à la place Vaiete pour bouger avec moi !!

11223660_879629852107865_2708174463720297041_n