Samedi 1er août 2015 – Xtrem Gym, salle de sport de Fare Ute, a organisé un marathon de fitness qui a remporté un franc succès auprès des nombreux participants venus pour l’occasion. Hommes, femmes, enfants, personnes âgées, tout le monde a répondu présent pour cet événement animé par les coachs de la salle chère à Dany Gérard. Un invité de marque était présent pour motiver nos adeptes de fitness. En effet, Romain Prevedello, trainer LesMills français, a fait l’honneur d’animer quelques cours de ce marathon.

Les participants ont pu s’adonner à plusieurs disciplines: Body Jam, Body Attack, Grit et autres cours LesMills. La pluie n’a pas effrayé nos adeptes du fitness. Malgré un sol glissant et sous les instructions des coachs, ils ont enchainé avec brio squat, fentes, pompes, burpees et autres mouvements.

Romain Prevedello a mis le feu lors de ses prestations. Nous avons pu constater le professionnalisme et le talent du moniteur LesMills. Les coachs de chez nous n’ont pas démérité et ont également mis une ambiance de folie.

Nous attendons avec impatience le prochain événement.