Nous avons rencontré une partie des athlètes de Xtrem Gym au lendemain du Tahiti Body Contest. Les sociétaires de cette salle de musculation de Fare Ute, ont remporté la majorité des catégories de la compétition.

Après plus de 4 mois de préparation pour certains, ces compétiteurs n’ont laissé aucune chance à leur concurrents. Bikini, Bodybuilding, Men’s physique, presque tous les titres ont été remporté par Xtrem. Seule une catégorie leur a échappé, le Men’s physique plus de 1,80m. Cette catégorie a été remporté par un athlète de Roberto Gym, Kevin Chang Sui Fat.

La compétition à peine terminée, les champions de Fare Ute  reprennent d’ores et déjà le chemin de la salle et préparent leur prochaine compétition.

Dany Gérard dresse le bilan de la compétition.

Dany, le Tahiti Body Contest a remporté un franc succès auprès du public, quel est ton bilan de la soirée?

Un bilan plus que positif. Je ne m’attendais pas à autant de monde. Je pense qu’on a dû atteindre les 400 personnes, y compris le staff et les invités. Je suis très satisfait que les gens aient répondu présents. C’est notre troisième évènement avec Manu Buchin et on a quelques projets pour l’avenir. Je pense qu’on fera encore mieux.

Tes athlètes se sont très bien illustrés lors de cette compétition. Que peux-tu nous dire à propos de cela?

On n’avait pas beaucoup d’athlètes. On a essayé de caler un athlète par catégorie. On s’est illustré dans presque toutes les catégories, seule une catégorie nous a échappé, le men’s physique plus de 1,80m. Taiau arrive deuxième dans cette catégorie, c’est excellent. On remporte le Miss Bikini avec Hinanui. Malheureusement, je n’avais personne dans la catégorie junior. Donc, pour l’année prochaine je vais essayer de placer des jeunes dans cette catégorie.

L’évènement sera-t-il reconduit l’année prochaine?

Oui, l’évènement sera reconduit l’année prochaine, pour le mois de novembre ou de décembre. Comme je disais plus tôt, avec Manu on a plusieurs projets en tête.

[wonderplugin_carousel id= »44″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here